PSYCH-K® session in depth

The PSYCH-K® method, which was developed more than 30 years ago by Rob Williams and Dr Bruce Lipton, stems from a set of deep processes helping the subconscious mind to recondition limiting beliefs as well as perceptions of stressful situations that sabotage your life and that you carry sometimes without even being aware of it. This tool will also allow you to understand the symbolism behind the physical symptoms that you endure or the situations that you undergo in your life so as to free yourself from their grip. With this technique, you will be able to quickly and painlessly change the subconscious beliefs that limit the full expression of your potential in life. This includes your mental, emotional, physical and spiritual well-being.

Thanks to an innovative approach aimed at facilitating change at the subconscious level, where around 95% of our consciousness operates, PSYCH-K® can release stress, trauma, wounds, blockages, phobias, addictions, deeply-rooted allergies, as well as any other limiting "obstacle" in your life in the space of just a few minutes. In this way, you can quickly free yourself from limiting beliefs and implement new positive-thinking patterns instead, allowing a new positive dynamic to lead you to the life you really want.

During the session, we will define the current situation you are in and then determine what you would like to feel instead. From this point on, we will use the muscle-testing method to establish communication with your subconscious mind and once permission is obtained, we can implement the belief change process. Depending on each case, we may be able to deal with one or more issues during each session.

This method is suitable for people of all ages, including children.

To find out more about this method, check out the website of :

"Everything seems impossible until it is done."
                                                                                                                         ~ Nelson Mandela

La séance PSYCH-K® en détails

La méthode PSYCH-K®, développée il y a plus que 30 ans par Rob Williams et Dr Bruce Lipton, découle d’un ensemble de processus profonds aidant l’esprit subconscient à reconditionner des croyances limitantes ainsi que des perceptions de situations stressantes qui sabotent votre vie et que vous portez en vous parfois sans même en être conscient. Cet outil vous permettra également de comprendre la symbolique derrière les symptômes physiques que vous endurez ou les situations que vous subissez dans votre vie pour ainsi vous libérer de leur emprise. Il vous sera possible de changer rapidement et sans douleur les croyances subconscientes qui limitent la pleine expression de votre potentiel dans la vie. Cela inclut votre bien-être mental, émotionnel, physique et spirituel.

Grâce à une approche novatrice visant à faciliter le changement au niveau du subconscient, où environ 95% de notre conscience opère, PSYCH-K® peut libérer du stress, des traumatismes, des blessures, des blocages, des phobies, des dépendances, des allergies profondément enracinées, ainsi que tout autre "obstacle" limitant de votre vie en l'espace de quelques minutes. De cette manière, vous pourrez rapidement vous libérer des croyances limitantes et installer à leur place de nouveaux schémas de pensée positifs, permettant ainsi une nouvelle dynamique positive vous amenant vers la vie que vous souhaitez vraiment.

Pendant la séance, nous définirons la situation actuelle dans laquelle vous êtes pour ensuite déterminer ce que vous aimeriez ressentir à la place. À partir de ce moment, nous utiliserons la méthode du test musculaire pour établir une communication avec votre esprit subconscient et une fois sa permission obtenue, nous pourrons implémenter le processus de changement de croyances. En fonction de chaque cas, nous pourrons être en mesure de traiter un ou plusieurs problèmes au cours de chaque session.

Cette méthode est adaptée aux personnes de tout âge, y compris les enfants.

Pour en savoir plus sur cette méthode, rendez-vous sur le site internet :

"Cela semble toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait."
                                                                                                                         ~ Nelson Mandela